LE GÎTE

Bienvenue au gite-cottage du Tymat

Le cottage est situé au cœur du hameau, dans un ancien bâtiment de l’ancienne ferme du manoir du Ty-mat et profite du parc et des jardins,

Un lieu préservé et idéal pour l’observation des oiseaux et de la vie sauvage; de nombreux chevreuils, renards.. ou sur place de la vie campagnarde avec nos poules, âne, et cheval. Des chemins de randonnée à travers bois autour du lac.

A 20 minutes des plus belle plages du sud Bretagne.

Larmor Plage et Port Louis les plages familiales, Erdeven et Quiberon pour les sportif surf et skysurf.

4 épis Gîte de France

 

Les chambres

Le gite peut accueillir 5 personnes avec ses 3 chambres. Une au rez de chaussée  avec un lit double en 160 cm, deux chambres à l’étage, l’une avec un lit simple et l’autre avec deux lits simples. A noter que l’espace sommeil est séparé de l’espace de vie.
Une salle de bain spacieuse avec une grande douche et des wc séparés.

 

La cuisine

 Aménagée et toute équipée, un four électrique, plaque vitrocéramique, lave vaisselle, lave linge, réfrigérateur/congélateur, micro-onde, et tout l’équipement et ustensile de cuisine récent.

 

Le séjour salon

Clair et spacieux avec un canapé et trois fauteuils, équipé d’une télévision d’un poêle à bois  des murs chaulés, un parquet bois, tout un cadre reposant et cosy, idéal après une journée de plage ou de randonnée.

Le coin jardin et loisir

Un salon de jardin, barbecue sont mis à disposition..
La jouissance du parc attenant au manoir