Actualités

Partir en vacances en septembre en Bretagne

Partir en vacances en Bretagne pendant l’été indien

La rentrée arrive à grand pas mais n’ayez crainte, si vous souhaitez encore profiter des beaux jours et de l’été indien, c’est possible en réservant votre séjour dans l’une de nos chambres d’hôtes ou encore dans notre gîte Ty-Mat ! Partir en vacances en Bretagne en septembre, c’est ce que nous vous proposons !

Oubliez votre quotidien en passant un séjour au vert au sein de nos chambres d’hôtes en Bretagne !

Situé au coeur de la Bretagne, nous proposons une partie de notre Manoir Ty-Mat aux voyageurs et vacanciers qui aiment le calme, l’authenticité et le charme de la campagne !

Plusieurs chambres d’hôtes sont disponibles le temps d’une semaine de vacances en famille ou le temps d’une escapade romantique en amoureux mais aussi l’espace d’un week-end prolongé entre amis !

Véritable havre de paix, le manoir Ty-Mat est l’endroit idéal pour se ressourcer et se reposer pour une rentrée tout en douceur. Les chambres d’hôtes mais aussi le gîte sont bordés d’un magnifique jardin arboré pour votre plus grand bonheur !

Mais si vous préférez gambader, faire quelques activités sportives, ou encore visiter notre belle région qu’est la Bretagne, vous trouverez sur notre site une liste de choses à faire ou à voir : les activités. En effet, nos chambres d’hôtes et notre gîte Ty-Mat sont idéalement situés entre deux grandes villes de Bretagne, à savoir : Quimper et Vannes. Vous pouvez également accéder à la plage très facilement et rapidement, en seulement 20 minutes ! Alors, vous venez quand ?

Pour découvrir notre planning et nos prochaines disponibilités, rendez-vous sur notre site : je réserve mon séjour.

Nous vous attendons de pieds fermes en septembre !